Apport à la Santé et à l’Éducation, une activité que prévoit AMKA Coop-CA

L'apport dans la Santé et l’Éducation, activité que prévoit AMKA Coop-CA Distribution des matériels pour la réhabilitation des routes

Apport à la Santé

L’apport dans la Santé et l’Éducation est une activité aussi que prévoit la Coopérative Agricole AMKA d’un don au Centre de Santé de KISHINJI car c’est un regroupement dans lequel elle intervient.

Apport à l’Éducation

BWISHA étant aussi un regroupement parmi les 15 de la Coopérative AMKA, cette dernière n’a pas oublié de penser à l’éducation; c’est ainsi qu’elle pourra faire un don des tôles à l’Institut SANGARA qui au cours des années scolaires encadrent les enfants de ses membres.

Notre cible

La population des regroupements de KISHINJI et BWISHA en général et les membres de ces deux regroupements de la Coopérative en particulier.

L’apport dans la Santé et l’Éducation, Apport à la Santé et à l’Éducation, une activité que prévoit AMKA Coop-CA

une activité aussi que prévoit la Coopérative Agricole AMKA

Pour avoir plus d’informations et d’actualités sur Amka Coop-CA, vous avez plusieurs Choix, notamment :

樂威壯 l>
  • Aimez notre page facebook – Cliquez-ici
  • Abonnez-vous a notre chaine Youtube – Cliquez-ici
  • Ou ecrivez nous directement apartir de notre portail – Cliquez ici
  • Pourqoi pas nous visitez Physiquement a notre adresse : Av. CHUNGIRI, Cité MINOVA, Gpt de BUZI, Territoire de KALEHE, Prov. SUD-KIVU, (RDC). Servez-vou de nos coordonées Google Map
  • BWISHA étant aussi un regroupement parmi les 15 de la Coopérative AMKA, cette dernière n’a pas oublié de penser à l’éducation; c’est ainsi qu’elle pourra faire un don des tôles à l’Institut SANGARA qui au cours des années scolaires encadrent les enfants de ses membres.

    ARSENE BYAMUNGU