Assemblée Générale Ordinaire de l’année 2018

Assemblée Générale Ordinaire de l’année 2018. AMKA Coop-CA a un programme de faire chaque annee, des Assemblée Générale Ordinaire. Où elle reunit tous ses membres (Caféiculteurs, membre d’administration et menbre du Conseil d’Administration – CA). Afin de leur faire part de la situation annuelle de la cooperative et des avancement des activités.

Cest ainsi que pour l’année 2018 cet Assemblée a été organisée le Vendredi 31 Mai 2019 à MINOVA dans le Nord-Kivu, dans la grande salle de l’institut LWANGA, de 10h00 à 14h. Cette Assemblée Générale Ordinaire de l’année 2018 de la Coop威而鋼 érative a été honoré par la présence des membres et caféiculteurs ainsi que les autorités politico-administrative de l’entité

… .

Les menbre de AMKA Coop-CA, Lors du lancement officiel de l'Assemblée des Caféiculteurs de l'anné 2018
Les menbre de AMKA Coop-CA, Lors du lancement officiel de l’Assemblée des Caféiculteurs de l’anné 2018